Vos creations

 :: Le coin Culture :: ART

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Jeu 28 Mai 2009 - 11:07

bon ben que le haut alors ! on le verrai pas là!

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  buzou le Jeu 28 Mai 2009 - 11:31

nan mais quel haut? il remonte sur le côté jusque sous le bras
pis j'ai tout qui pend: les bras, les seins, le menton...
(ouais t'as pas le monopole : oppp)
avatar
buzou
Papoteuse bulleuse
Papoteuse bulleuse

Nombre de messages : 10849
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Jeu 28 Mai 2009 - 14:35

just ptdrrrr pour le monopole !
oui ben de face on le voit pas non ? !

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  buzou le Jeu 28 Mai 2009 - 14:55

ben de face on voit le tatouage du pied : op
(et tout ce qui tombe )
(et ma tête)
avatar
buzou
Papoteuse bulleuse
Papoteuse bulleuse

Nombre de messages : 10849
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Jeu 28 Mai 2009 - 19:05

ptdrr les minuscules !

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  Loubi le Ven 29 Mai 2009 - 23:00

Ptdrrrrrr !!!! buzou, si toi t'as tout qui pend, moi ça pend plus, ça repose parterre !
avatar
Loubi
Papoteuse déserteuse
Papoteuse déserteuse

Féminin Nombre de messages : 480
Localisation : Suisse
Humeur : Pleine d'énergie
Date d'inscription : 20/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Sam 30 Mai 2009 - 5:43

Loubi a écrit:Ptdrrrrrr !!!! buzou, si toi t'as tout qui pend, moi ça pend plus, ça repose parterre !

ptdrr loubi et je me joins à toi

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  buzou le Mer 3 Juin 2009 - 12:37

tssss! :peur: c'est moi la plus vieille alors c'est moi qui pend le plus
avatar
buzou
Papoteuse bulleuse
Papoteuse bulleuse

Nombre de messages : 10849
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Mer 3 Juin 2009 - 13:17

loool ben comme quoi ça veut rien dire d'être la + vieille hein !

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  FG-gourdasse le Ven 12 Juin 2009 - 12:30

buz' tu devrais te lancer pour poser, faut juste trouver la position avantageuse et puis cali sait très bien cacher les ptits défauts! Very Happy

Encore bravo Cali, je trouve que c'est vraiment magnifique ce que tu fais... c'est sur que ça vaudrait le coup de te faire connaitre, même si ça te rapporte que qq euros par montage, ça serait sympa d'avoir une rémunération...
avatar
FG-gourdasse
papoteuse liseuse
papoteuse liseuse

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Ven 12 Juin 2009 - 13:08

oui ça je sais cacher les ptits et même les gros !
ben moi je serais d'accord pour tout Very Happy

et merci !

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  buzou le Ven 12 Juin 2009 - 13:40

FG a écrit:buz' tu devrais te lancer pour poser, faut juste trouver la position avantageuse et puis cali sait très bien cacher les ptits défauts! Very Happy

ouais ben justement, je ne connais aucune position avantageuse
pis franchement j'le sens pas quoique si c'était bien rémunéré, j'dis pas que.... (nan mais je rigoooooole hein?!)
avatar
buzou
Papoteuse bulleuse
Papoteuse bulleuse

Nombre de messages : 10849
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Ven 12 Juin 2009 - 15:22

tsss avec un corps comme le tiens , toutes les positions sont avantageuses! Razz
et tes tatouages je peux les virer aussi ! j'avais oublié de le dire !

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  sakura le Ven 12 Juin 2009 - 23:34

Quand je vous lis je ne trouve rien à répondre sauf ça Vous me faites bien marrer mesdames
avatar
sakura
papoteuse à la bourre
papoteuse à la bourre

Féminin Nombre de messages : 4512
Age : 33
Localisation : la lune
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Sam 13 Juin 2009 - 5:09

tant mieux alors

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  buzou le Lun 15 Juin 2009 - 9:06

lol Sakura!moi je me fais marrer toute seule

c'est bien Cali, c'est bien! j'en prends note Smile
avatar
buzou
Papoteuse bulleuse
Papoteuse bulleuse

Nombre de messages : 10849
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Lun 15 Juin 2009 - 11:00

note , note
et moi aussi parfois je me fait marre toute seule , ça va , chui normale alors

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Dim 9 Aoû 2009 - 17:33

bon , j'éspère que ça marche , j'y ai passé au moins 4h entre hier et aujourd'hui
j'ai fait un nouveau site qui présente mieux que ceux de voilà ! Laughing

entre mon ordi qui rame , le site peut être aussi , le temps que je capte ( à peu près ) comment ça marche because my english is very bad ! voilà ce que j'ai réussi à faire quand même ! si ils avaient mis leur pub au moins en bas ça aurait été encore mieux lol
voilà le genre de site que je rêve de savoir faire moi même mais c'est même pas la peine

et en + je me suis rendue compte trop tard que c'etait aussi en français ! gourdasse que je suis ! tsss
mtt c'est trop tard faut que je continue a me demerder en anglais !

voilà ce que ça donne , je suis quand même contente mais y'a pleins de trucs qui m'échappent ! comme la largeur vide sur la droite ! lol





Edit du 11 : pour dire que j'ai eu du mal mais j'ai réussi à mettre la bonne taille, enfin je crois lol

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Dim 4 Oct 2009 - 20:11

bon ben je hope encore Laughing pour dire que j'ai ajouté pas mal de choses , si ça vous dit de jetter vos noeils , ( si il fonctionne ! car parfois il est impossible de s'y connecter Evil or Very Mad )
( et puis j'attends tjrs buzou , en + chui sûre que tu ferai un bon modèle 👼 )

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  buzou le Lun 5 Oct 2009 - 7:28

loooool! ouais ben attend encore Very Happy
je suis mdr parce que au village, y'a une peintre qui donne des cours et elle cherche des modèles pour poser nu
si elle croit que je vais y aller alors que ses élèves, c'est principalement des gens du village, elle peut se brosser
autant me balader à poil dans la rue


il est chouette ton site Cali, je trouve qu'en effet, ça fait bien plus "pro" que voilà
y'a peut-être moyen de virer la pub en bas non?
avatar
buzou
Papoteuse bulleuse
Papoteuse bulleuse

Nombre de messages : 10849
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Lun 5 Oct 2009 - 9:30

tssss! maiheuuu on saura pas que c'est toi ! Very Happy

ptdrr! c'est clair ! à ta place j'irai pas ( mais de toute façon , elle m'aurai pas demandé ptdr)

merci !
non , y'a pas moyen , et y'a d'autres inconvéniants , c'est les bugs , comme là encore , j'ai 2 pages identiques et une a disparue celle des liens est la même que celle des commentaires, j'éspère que ça va revenir tout seul car sinon faudra que je recommence tout et c'est trop loooong a mettre les liens !
ce qui me "rassure " c'est que chui pas la seule, pas content le monsieur de lorraine

voilà c'que c'est d'être blonde et incapable de faire des sites comme ça soi même ! on dépend d'un truc et on et impuissant ^^

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  buzou le Lun 5 Oct 2009 - 10:15

moi je le saurai, ça me suffit

lol les bugs! enfin non, c'est pas drôle, mais ça fait pas très "pro" du coup et l'autre qui râle avec sa collec de savon, elle me fait délirer
avatar
buzou
Papoteuse bulleuse
Papoteuse bulleuse

Nombre de messages : 10849
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Lun 5 Oct 2009 - 11:06

tssss mais du moment qu'on ne voit ni ta tête ni ton corps ou est le problème ? ptdrrrrrrr !
enfin tu m'a compris ! on ne verrai que des morceaux de chairs d'une inconnue ! ( chui ptdrr en écrivant ! )



pour le pas pro , ça , perso je m'en fous , j'ai rien à vendre lol c'est juste pa plaisir que je fait des sites et pour partager , mais que ç saoûle oh oui ! et là je crois que ça ne reviendra pas tout seul! tss va falloir que je recommence ! j'attends encore un peu on ne sait jamais !

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  buzou le Lun 5 Oct 2009 - 12:34

ouais mais nan, j'y réfléchirai
avatar
buzou
Papoteuse bulleuse
Papoteuse bulleuse

Nombre de messages : 10849
Age : 53
Date d'inscription : 05/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  cali le Lun 5 Oct 2009 - 14:49

ptdr la réponse oué mais non mais t'y réfléchira ! ça veut dire que y'a des chances encore

_____________


Le souvenir , c'est la présence invisible. Victor Hugo.
avatar
cali
Papoteuse Martienne nostalgique
Papoteuse Martienne nostalgique

Féminin Nombre de messages : 29913
Age : 51
Localisation : In My World Of Trance
Emploi/loisirs : https://fr.pinterest.com/pin/325244404319894847/
Humeur : Martienne .... Monologueuse
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos creations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 :: Le coin Culture :: ART

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum